Pour que chaque famille puisse se vêtir, de la tête aux pieds, la boutique en ligne Shoes.fr procède en ce moment à des promotions. Les meilleures marques des chaussures tendances y sont accessibles.

Que trouve-t-on chez Shoes.fr ?

La boutique en ligne propose à ses visiteurs des chaussures, comme son nom l’indique ! Mais vous y rencontrerez aussi les habits (robes, chemises, tuniques, pantalons…) qui s’accordent avec ces chaussures. Un rien orienté tenue de sport, la boutique inclut donc les chaussures telles que tennis, baskets…. La famille est considérée dans son ensemble, les articles s’adressant aussi bien aux femmes et hommes qu’aux enfants.

Une large gamme de choix

C’est effectivement un grand choix d’articles que propose la boutique Shoes.fr. Notez bien qu’il s’y trouve plus de 10 000 articles… Depuis les chaussures de ville (richelieu, mocassins, babies, ballerines) à celles de randonnée (boots, bottines, bottes de neige) ou de course en passant par les tongs ou sandales et nu-pieds. A noter par ailleurs que les marques renommées figurent en bonne place sur le site. C’est le cas de Lewis, Bensimon, Kawasaki, Adidas, et bien d’autres. Des produits de qualité que l’on peut sélectionner facilement en quelques clics.

Les avantages de la boutique en ligne

Outre la variété d’articles disponibles, leur prix est en promotion. Ici encore, le visiteur dispose d’un grand choix. Les réductions de prix vont de 20 à 40%, une remise intéressante à l’approche des fêtes pour offrir ou s’offrir des cadeaux. Avec des prix déjà abordables, ces promotions n’en seront que plus appréciables. Par exemple, achetez des tennis Levis à 31,49 euros au lieu de 44,99 euros.

Pour trouver votre produit, sélectionner dans le menu à gauche de la page d’accueil ou passez la souris sur les onglets alignés horizontalement en haut de page. Faites votre choix, vous serez livrés gratuitement sous 24 h.

Incroyable mais vrai, la boutique en ligne vous rembourse si vous n’êtes pas satisfait au bout de 60 jours. Vous pouvez toutefois procéder à un échange de votre article, le cas échéant, dans un délai de 30 jours.