dad’s shoes

Alors que le déconfinement pointe tout doucement le bout de son nez, les fashionistas pensent déjà aux tenues qu’elles porteront pendant l’été. Par la même occasion, il est également nécessaire de penser aux chaussures qui complèteront cette dernière. Les sandales sont bien évidemment les pièces qu’il faudra privilégier. Mais pour être au top, le mieux est de porter des dad’s shoes.

Comment porter les dad’s sandals ?

Les dad’s sandals sont très intéressants, car elles permettent de faire un joli contraste entre une tenue féminine et des chaussures masculines. Ainsi, porter ce type de chaussures avec un pantalon noir classique de type tailleur avec un t-shirt blanc avec ces chaussures est un joli ensemble.

Vous pouvez également porter ces chaussures confort avec un jeans avec une coupe droite et taille haute. Complétez cet ensemble avec une chemise en soie qui sera légèrement transparente.

Ces sandales sont légères et confortables et elles accentuent un peu plus le style sportswear. Elles conviennent donc si vous affectionnez l’Urban style. Mais pour qu’elles puissent faire leurs effets, portez tout simplement ces dernières avec un costume beige et un tank top. Ces chaussures avec un scratch avec de larges lanières se portent aussi avec une robe longue.